Le ruban adhésif imprimé avec des messages tels que « FRAGILE », « BANDE DE GARANTIE », « NE PAS DÉPALETTISER » ou « NE PAS GERBER » est idéal pour sécuriser vos marchandises et l’expédition de vos cartons.
Le ruban adhésif « BANDE DE GARANTIE » est parfait pour assurer l’intégrité et la sécurité des biens livrés. Ce ruban contient systématiquement un texte à destination du transporteur qui informe le destinataire des démarches à suivre en cas de réception de marchandises endommagées. Il peut être utilisé aussi bien pour sceller des colis que pour sécuriser des palettes, et est particulièrement efficace pour prévenir les fraudes et les manipulations non autorisées.
Le ruban adhésif « FRAGILE » est essentiel pour protéger les envois, signalant la fragilité du contenu. C’est un incontournable pour expédier des objets délicats susceptibles de se casser. L’inscription « FRAGILE » alerte le transporteur et le manutentionnaire que le colis nécessite un soin particulier, encourageant une manipulation prudente pour garantir l'intégrité des marchandises à la livraison.
Le ruban adhésif imprimé avec le message « NE PAS DÉPALETTISER » informe le transporteur et le logisticien des précautions spécifiques à prendre pour le stockage ou le transport des palettes.
Enfin, le ruban adhésif « NE PAS GERBER » donne des instructions claires au logisticien concernant les précautions à respecter lors du stockage. Cet adhésif garantit que les règles de manutention sont suivies afin de protéger la marchandise et d’éviter tout risque de dommage. Il est souvent utilisé pour les marchandises fragiles ou sensibles qui pourraient être endommagées sous le poids d’autres colis.